Lycée Natsume
Administrateurs : Rei Itsumi, yuta_hachi
 
 Lycée Natsume  Le Lycée Natsume  salle des professeurs 

 Mizuki à la salle des professeurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mizuki Nana
Membre
Mizuki Nana
67 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 16:20:38   Voir le profil de Mizuki Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizuki Nana   

Mizuki saluat une prof d'histoire, elle avait déjà 5 ans d'enseignement devant elle et était la responsable des actes de Mizuki pendans cette année scolaire après quoi elle saluat l'ensemble des professeurs qui n'avait pas l'air très enchanté de la voir, elle alla se servir un thé et puis se rafraichis le visage, elle se mis de parler de la petite fille qu'elle avait vue, visiblement pour ses professeurs il est impossible qu'elle soit une ijime et cela révolta Mizuki qui fut contrainte d'arrêter de parler de ce sujet car sa responsable ne le souhaitait pas, elle s'excusa et en signe de reconnaissance un professeur lui donna une liste des élèves qui déchira en lui demandant de la recopier dans l'heure, ce qu'elle fit de suite et plusieurs fois car celon ce professeur c'était très mal fait et mal imprimé. Son professeur responsable lui demanda de ne pas lui faire honte, Mizuki s'appliqua encore plus et décida de la faire à la main après 100 copies et 2 bic utilisé, le professeur accepta enfin la liste des élèves.

Mizuki regarda l'heure son prochain cours commence dans deux heures, elle désire prendre l'aire et ce lève lorsqu'un autre professeur lui demande un café et soudain le reste des professeurs présent à savoir 12, lui demande un café.
Ayant une très bonne mémoire elle accepte et sert un café à tout le monde qui se met brâmer car il n'est pas assez sucré où qu'il manque de lait. Elle relance donc une tournée café qui est enfin au attente des professeurs.
Quand Mizuki pense enfin pouvoir partir elle se doit de vider les 7 poubelles présente dans la salle elle fit bien 6 allé retour et en eu assez, elle s révoltas au près des professeurs présent qui niairent l'affaire et lui demandairent encore plein d'autres choses finlement elle peut avoir enfin son temps libre soit 1/4 d'heure au lieu 5 heures.

Elle sortit de la salle des professeurs en pensait vraiment ne pas y retourner. Ne sachant trop où allez elle décida de rester dans le couloire



Edité le 16-06-2009 à 16:21:06 par Mizuki Nana




--------------------
yuta_hachi
Co-Administrateur
Administrateur
yuta_hachi
67 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 16:29:34   Voir le profil de yuta_hachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuta_hachi   

Yuta Arriva prêt d'elle

" dur journée? "

il lui sorta un beau sourire

" vous avez l'air éstainuer "

il prit un café puis s'asseya prêt d'elle.

--------------------
Mizuki Nana
Membre
Mizuki Nana
67 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 16:33:28   Voir le profil de Mizuki Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizuki Nana   

Mizuki fut surprise de voir le sous-directeur arriver, elle fit un sourire

" eh bien, oui on peut dire sa comme ça, je savais qu'on était dur avec les nouveau enseignant mais à ce point. Je regrette de ne pas avoir écouter ce qu'on m'a dit mais bon le désire de devenir professeur était...Excusez moi de vous parler de ma vie privée ainsi "

--------------------
yuta_hachi
Co-Administrateur
Administrateur
yuta_hachi
67 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 16:40:46   Voir le profil de yuta_hachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuta_hachi   

" ne vous inquiètez pas, c'est rare quelqu'un qui s'ouvre des le premier jur ^^ "

puis il regarda le meule propre, les poubelles vides

" normalement dans notre établissement, il est interdit de se comporter comme ça envers les nouveau, je Verrai chaque professeurs et les consignerai "

il regarda l'heure

" bon, je dois aller faire un course et je retourne chez moi, bonne journée "

il s'en alla

* je vais acheter le nouveau chien en peluche télécommandable pour mon fils *

--------------------
Mizuki Nana
Membre
Mizuki Nana
67 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 12:40:20   Voir le profil de Mizuki Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizuki Nana   

Mizuki regarda le sous directeur avec lègé sourire en signe de reconnaissance et surtout en espérant que les autres professeurs serais plus aimable avec elle. Elle saluat le sous directeur et puis le regarda partir après quoi elle prit son sac et partit donner son cours avec enthousiasme.
Une fois le cours terminé, Muziki rentra chez elle.


[HJ: Suite dans la zone résidentiel]


Edité le 17-06-2009 à 12:42:18 par Mizuki Nana




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Lycée Natsume  Le Lycée Natsume  salle des professeurs  Mizuki à la salle des professeursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum