Lycée Natsume
Administrateurs : Rei Itsumi, yuta_hachi
 
 Lycée Natsume  La Ville de Kobe  La Zone résidentiel 

 Appartement de Mizuki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mizuki Nana
Membre
Mizuki Nana
67 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 13:09:51   Voir le profil de Mizuki Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizuki Nana   

Mizuki rentra dans son appartement légèrement épuisée par sa première journée d'enseignement au dessin. Elle se laissa tomber dans le sofa et soupira un petit peu en repensant à sa journée.

" quel journée, je ne pensais pas que ce serai si dur le première jour..."

Puis elle se leva d'un bon et marcha vite fait dans la cuisine, elle sortis du frigot des légumes et des armoires des ustensiles et des pâtes. Elle se fit un délicieu bol de râmen qu'elle mangea aussitôt que celui-ci fût prèt.
Elle alla près de sa grand baie vitrée qui se trouvait au salon, il faut dir que Mizuki a de l'argent depuis que l'entreprise de son père marche, c'est lui qui lui a offert ce splendide appartement qui est trop grand pour une personne, c'est peut être pour cette raison que notre enseignante ce sent bien seule ici. Debout le regard devant sa grande baie vitrée, une tasse de thé encore chaud à la main, Mizuki regarda l'agitation de la ville de Tokyo sous ses pieds, il faisait encore et le soleil se coucherai dans approximativement deux ou trois heures


* j'irai bien me changer les idées, au centre commercial peut être on va voir *

Mizuki alla dans sa chambre se changer et sortit au centre commercial

--------------------
Mizuki Nana
Membre
Mizuki Nana
67 messages postés
   Posté le 30-06-2009 à 21:58:41   Voir le profil de Mizuki Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizuki Nana   

Mizuki rentra chez elle déposa ses affaires sur la table du salon et ce servit un verre d'eau, elle alluma le ventilateur et pris un évantail, après quoi elle se laissa tomber dans le fauteuille. Elle tourna la tête vers la grande baie vitrée, le soleil était entrain de ce coucher et elle pensa au sous directeur, cette fois elle était sur de l'aimer mais elle regrettais sincèrement de lui avoir fait des avances.

* je devrais m'excuser demain, j'espère ne pas perdre mon poste par ma faute *

Elle se sentit fatiguée et décida d'aller ce coucher. Le lendemain elle prit dans son sac des bouteilles en plus de son bento, elle pris les dessins et son sac puis sortit après avoir déjeuner.
Elle se rendit à l'école


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Lycée Natsume  La Ville de Kobe  La Zone résidentiel  Appartement de MizukiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum