Lycée Natsume
Administrateurs : Rei Itsumi, yuta_hachi
 
 Lycée Natsume  Le Lycée Natsume  Le Hall d'entrée 

 L'arrivée de Rei et Yuta

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rei Itsumi
Administrateur
Rei Itsumi
13 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 11:51:45   Voir le profil de Rei Itsumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei Itsumi   

Rei arriva tôt lycée Natsume. Il entra lenttement dans le hall d'entrée avec un gros sac à la main. Il s'avanca et fut bousculé par plusieurs élèves qui se retournaient vers lui pour s'excusez, Rei leur répondait par un sourire et puis se remettait à contempler le Hall qui était immense. S'est yeux étaient pétillant comme deux grosses étoiles dans le ciel sa bouche était à peine ouverte mais on pouvait voir qu'il était vachement bien impressionné

* Je ne pensais que ce lycée était si grand que sa, eh bien eh bien, je vais surement me perdre avant de m'y retrouver T__T sa commence bien on dirait *

Rei se mis a remarcher un peu désespére tel un petit lion qui avait perdu son morceau de viande. Puis lui bousculat un jeune garçon plus grand que lui il le regarda et rougit de honte


" Oh euh excusez moi je ne regardait pas où je marchais "

Le garçon le regarda d'un drôle d'aire et s'en alla plus loin.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Lycée Natsume  Le Lycée Natsume  Le Hall d'entrée  L'arrivée de Rei et YutaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum