Lycée Natsume
Administrateurs : Rei Itsumi, yuta_hachi
 
 Lycée Natsume  Le Lycée Natsume  Les Salles de classe 

 Classe des 5ème

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kishimoto Hiryuu
Nouveau membre
Kishimoto Hiryuu
7 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 11:01:12   Voir le profil de Kishimoto Hiryuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kishimoto Hiryuu   

Hiryuu arriva dans sa classe, elle était la première et donc s'installa tout devant à gauche, près de la fenêtre.
Elle déposa sa serviette et alla écrire la date au tableau. Elle alla au fond de classe voir le tableau réservé au élève et n'y vit rien de bien intéressant.
Elle alla s'assoir et mis sa tête dans ses bras sur son banc et regarda par la fenêtre le ciel bleu


* mmmh je me demande s'il me laissera tranquille T.T *

Sur ses mots son Keitai (GSM) vibra, elle le sortit et ouvrit le clapet et lisa le message.

* O_O" ...... m(_ _)m c'est pas vrai *

Elle éteignit son Keitai et le rangea puis prit un regard un peu inquiet.Des élèves entrèrent en classe ignorant Hiryuu qui fit un sourire.

--------------------
Tatsuhiro Sato
I want to believe ^^
Membre
Tatsuhiro Sato
4 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 17:11:53   Voir le profil de Tatsuhiro Sato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuhiro Sato   

J'entrais en classe les élèves était déjà tous debout la délégué de classe cria "Salue" "assis" c'est mon premier cours je suis assez stresse mais les élèves ont l'air gentil

*D'ailleurs dans le fond il y a une belle fille je voudrais la connaitre....*

"Prenez votre ordinateur portable ouvrez votre dossier word page 12 paragraphe 2 d'algorithme binaires silvouplait "

--------------------
Kishimoto Hiryuu
Nouveau membre
Kishimoto Hiryuu
7 messages postés
   Posté le 17-04-2009 à 22:47:20   Voir le profil de Kishimoto Hiryuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kishimoto Hiryuu   

Hiryuu se rassit le regard inexpressif. elle sortit son Pc portable qu'elle avait seulement eu le matin. Elle l'alluma et pendant ce temps elle regarda la fenêtre pensive sur le cousin pervers de sa défunte tante, elle se sentit un peu angoissée à l'idée que celui-ci risquerait surement de lui faire un petit coucou rapide avant d'aller au bureau non loin du lycée, comment avait elle peu oublié ce petit détail très important??? Peut importe maintenant elle allait devoir faire avec.
Elle fut sortie de ses pensées quand elle appuya sur la touche 'delete' qui supprima son dossier word entier.


* T__T oyoh quel boulet je fais...*

La jeune fille se mis à devenir rouge, cherchant désespérément après word dans tout son pc XD introuvable elle commença à transpirer de partout, en plus le prof semblait a fond dans ses explications et Hiryuu ne pouvait suivre correctement. Elle décida de faire comme si rien ne s'était passé, ne trouvant toujours pas son dossier perdu ni sa copie elle écouta en comprenant la moitié.


--------------------
Tatsuhiro Sato
I want to believe ^^
Membre
Tatsuhiro Sato
4 messages postés
   Posté le 17-04-2009 à 23:19:55   Voir le profil de Tatsuhiro Sato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuhiro Sato   

Je pointas avec mon doigt la jolie jeune fille dans mon cahier des élèves.....Kishimoto Hiryuu


*quel joli prénom que je me disais, tiens elle est toute rouge, je vais allé voir de plus prés....*


"Mademoiselle Kishimoto pourquoi etes vous toute rouge?"

--------------------
Kishimoto Hiryuu
Nouveau membre
Kishimoto Hiryuu
7 messages postés
   Posté le 18-04-2009 à 23:16:14   Voir le profil de Kishimoto Hiryuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kishimoto Hiryuu   

Hiryuu repprit d'un seul coup ses couleurs normal. Le professeur, s'avanca et mis sa main sur le bureau de celle-ci puis la regarda, Hiryuu se sentit mal à l'aise elle leva lentement sa tête et croisa le regard de son professeur qu'elle regarda longuement avant d'essier de prononcer un mot.
Toujours en regardant son professeur, elle prit un regard neutre et indifférent mais elle en pensait en beaucoup dans sa tête, sa la perturbait et jamais elle ne s'était trouvée en pareil situation même pas avec le cousin de sa tante qui pourtant lui en a fait voir des vertes et des pas mûrs. Elle ouvrit la bouche et finit par enfin répondre et regarda l'écran de son ordinateur portable.


" eh bien...euh en fait j'ai supprimé mon dossier word mais je ne le retrouve pas de même que la copie que j'ai faite en cas de perte justement "

Elle regarda à nouveau son professeur discrètement mais cette fois elle prit un regard interrogatif et discrèt puis pausa son regard sur sa main qui se trouvait sur le bureau elle lui semblait grande et douce, une main qu'on aurait envie de prendre pour être réconforté.

* pourquoi...*

--------------------
Tatsuhiro Sato
I want to believe ^^
Membre
Tatsuhiro Sato
4 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 18:14:02   Voir le profil de Tatsuhiro Sato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuhiro Sato   

Hiryuu semblait stressée, normal elle vient de perdre ses fichiers word

* vais-je faire mon gentil prof ou mon méchant prof? mais quand même elle est trop mignonne, allez on va faire le gentil *

Je m'avance derrière elle et je pianote sur son portable, effectivement elle a perdu ses fichiers, je vais les récupérer grâce à la restauration de système

" mademoiselle Kishimoto, il va faloire faire plus attention et moins rêvasser je vais recupérer votre fichier mais à l'avenir il ne faudra plus que ca se reproduise, prenez une clé USB pour enregistrer tout vos fichier important comme ca vous ne perdrez plus rien, sa peut arriver à tout le monde même à moi.
Bon, maintenant que c'est récuperé pouvez vous me lire le chapitre sur la recupération des fichiers. "

Je lui fit un petit clin d'oeil pour lui montré que je n'étais pas faché

--------------------
Kishimoto Hiryuu
Nouveau membre
Kishimoto Hiryuu
7 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 22:27:23   Voir le profil de Kishimoto Hiryuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kishimoto Hiryuu   

Hiryuu regarda toujours discrètement le professeur, puis il se mis derrière elle et pianota sur le clavier de son PC, elle regardais l'écran le regard vide. Puis elle écouta le professeur attentivement qui lui demanda de lire le chapitre sur la restauration des fichiers, il retourna derrière son bureau et lui fit un clin d'oeil qui la fit rougir legèrement. Elle se leva et commença à lire le chapitre puis une fois terminé elle se rassit en regardant son professeur.

* Je me demande si....*

Elle décida d'écouter le cours attentivement

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Lycée Natsume  Le Lycée Natsume  Les Salles de classe  Classe des 5èmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum