Lycée Natsume
Administrateurs : Rei Itsumi, yuta_hachi
 
 Lycée Natsume  Le Lycée Natsume  Les Salles de classe 

 Classe des 1er

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mizuki Nana
Membre
Mizuki Nana
67 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 15:11:56   Voir le profil de Mizuki Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizuki Nana   

Mizuki fit son entrée en classe, elle était nouvelles dans ce lycée et espérait être bien accueillie par ses élèves. Elle déposa son sac à droite de son bureau et pausa sa farde beige sur celui-ci après quoi elle fit un large sourire pour ses élèves et se présenta

" Bonjour à tous et bienvenue dans le lycée Natsume, je suis votre professeur de dessin mais aussi votre titulaire, durant toute cette année si vous avez des soucis n'hésitez pas à venir me trouver "

Elle continua de sourire se tourna vers la tableau et pris une craie et écrivit son nom de famille


" Voilà, je m'appelle Nana. Maintenant je vais vous distribuer un plan de l'école ainsi que les différents règlement et papier que vous devrez remplir "

Elle sortit de la caisse en carton des papier et fascicule qu'elle distribua aux élèves, elle se mis à leur lire et à leur expliquer ce qu'ils ne comprenaient pas.


--------------------
yuta_hachi
Co-Administrateur
Administrateur
yuta_hachi
67 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 15:33:37   Voir le profil de yuta_hachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuta_hachi   

Voici une 2éme année où Yuta est Sous-directeur, et ça fait 2 ans qu'il va dans les classes de premières années pour faire un discours à tous ses nouveau élèves.
il entra dans la classe puis se mis devant le tableau


" Escusez moi Mademoiselle Mizuki , de vous intérompre , je suis venu saluer nos nouveaux Elèves " .

après la permission de Mizuki, il fit le discours prévu

"Chère Elèves, vous Venez d'entrée dans la Pyramide scolaire secondaire, vous avez encore 2 ans pour choisir votre option, d'ici là, les professeurs et les membres supérieur de l'école, vous souhaite une bonne année scolaire mais aussi la bienvenue.
J'espère que notre établissement vous sera favorable, vous aurrez des congés, des congés pour causes de formations.
Si vous avez quoi que se soit comme probléme, vous pouvez venir m'en parler , je ferai toujours mon possible pour vous aidez.
Cete sera agréable ou déséspérant mais se sera votre Premier pas dans le niveau Secondaire. D'ici là . travaillez bien et faites votre possible pour laisser la premiére année derrière vous et prenez bien conscience du règlement. "

puis il se tourna avec le sourire vers mizuki

" Bienvenue à vous aussi, Professeur Mizuki "

puis il salua à la façon japonais puis reparta

--------------------
Mizuki Nana
Membre
Mizuki Nana
67 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 15:38:28   Voir le profil de Mizuki Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizuki Nana   

Mizuki termina de parler et le sous directeur entra en classe. Avec sa permission il fit un discour qui semblait beaucoup plaire à ses élèves. Il souhaita la bienvenue à Mizuki après quoi elle saluat le sous directeur qui s'en alla.
Elle termina son cours et laissa la place au professeur de japonais qui semblait vraiment vouloir donner cours.


--------------------
Mizuki Nana
Membre
Mizuki Nana
67 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 16:33:47   Voir le profil de Mizuki Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizuki Nana   

Mizuki arriva en classe, dépausa ses dessins et ses affaires puis attendit que le silence ce face entendre. Ensuite elle comença son cours

" Je suis contente de vos dessins d'hier, ils étaient tous bien parfois moins bien mais ce n'est que le début de l'année vous allez vous améliorer j'en suis certaine, en tout cas si vous avez des difficultés n'hésitez pas à venir me voir "

Sur ces mots, elle distribuat les dessins de chacuns et reprit sa place derrière le bureau.

" Aujourd'hui, nous allons dessiner à partir d'un document photo, souvenez de ce que vous avez fait et apprit aux cours précédants cela vous aidera pour réaliser votre dessin. La copie ne doit pas être obligatoirement parfaite. Donc, comme document photo je vous ai aporter des fleurs, venez choisir celle qui vous plait et reproduisez la le plus possible à l'identique, pour vous aider vous pouvez faire des cadier. Le dessin doit être fait dans un cadre de 150/150mm, Bon travail à tous! "

Elle s'assit à son bureau et après 15 minutes se mis à passer dans les bancs, tous semblait avoir compris ce qui l'enchanta beaucoup. Une fois la première heure terminée elle ramassa les dessins qu'elle mis dans une farde à rabat verte, ensuite elle sortit un cahier orange dans lequel elle avait mis tut ce qui conscernais la journée sportive.

" pour cette heure je vous propose de parler de la journée sportive qui aura lieu vendredi prochain, il faudrait savoir ce que vous souhaitez organiser ou mettre en oeuvre pour la classe, ceux qui on des idées peuvent se faire entendre n'hesitez surtout pas "

Plusieurs elèves donnairent des idées, toutes les plus interassante les unes que les autres.
Son cours terminé, elle prit ses affaires et ce rendit au parc du lycée


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Lycée Natsume  Le Lycée Natsume  Les Salles de classe  Classe des 1erNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum