Lycée Natsume
Administrateurs : Rei Itsumi, yuta_hachi
 
 Lycée Natsume  Le Lycée Natsume  Les Salles de classe 

 Classe des 1er

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mizuki Nana
Membre
Mizuki Nana
67 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 15:11:56   Voir le profil de Mizuki Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizuki Nana   

Mizuki fit son entrée en classe, elle était nouvelles dans ce lycée et espérait être bien accueillie par ses élèves. Elle déposa son sac à droite de son bureau et pausa sa farde beige sur celui-ci après quoi elle fit un large sourire pour ses élèves et se présenta

" Bonjour à tous et bienvenue dans le lycée Natsume, je suis votre professeur de dessin mais aussi votre titulaire, durant toute cette année si vous avez des soucis n'hésitez pas à venir me trouver "

Elle continua de sourire se tourna vers la tableau et pris une craie et écrivit son nom de famille


" Voilà, je m'appelle Nana. Maintenant je vais vous distribuer un plan de l'école ainsi que les différents règlement et papier que vous devrez remplir "

Elle sortit de la caisse en carton des papier et fascicule qu'elle distribua aux élèves, elle se mis à leur lire et à leur expliquer ce qu'ils ne comprenaient pas.


--------------------
yuta_hachi
Co-Administrateur
Administrateur
yuta_hachi
67 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 15:33:37   Voir le profil de yuta_hachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuta_hachi   

Voici une 2éme année où Yuta est Sous-directeur, et ça fait 2 ans qu'il va dans les classes de premières années pour faire un discours à tous ses nouveau élèves.
il entra dans la classe puis se mis devant le tableau


" Escusez moi Mademoiselle Mizuki , de vous intérompre , je suis venu saluer nos nouveaux Elèves " .

après la permission de Mizuki, il fit le discours prévu