Lycée Natsume
Administrateurs : Rei Itsumi, yuta_hachi
 
 Lycée Natsume  Bienvenue  Présentation 

 Kishimoto Hiryuu [Validé]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kishimoto Hiryuu
Nouveau membre
Kishimoto Hiryuu
7 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 22:05:44   Voir le profil de Kishimoto Hiryuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kishimoto Hiryuu   

Nom: Kishimoto
Prénom: Hiryuu
Age: 18 ans
Nationalité: Chinoise
Metier: Elève en 5ème

Portrait physique:

Hiryuu a les cheveux noir et long jusqu'au épaules. Elle a les yeux en amandes noir, un jouli petit visage. Elle mesure 1m60 et père 50 Kg, elle est maigre mais fait attention à sa ligne pour le kyudo, art martial qu'elle aime beaucoup.
Elle porte des vêtements un peu plus grand que sa taille normal pour être à l'aise. Elle aime aussi porter l'uniforme.

Portrait psychologique:

Hiryuu est une fille parfois mystérieuse mais qui aime beaucoup la vie et qui le montre. Elle etudie comme une dingue parfois toute la journée et pause souvent plein de question au près de ses professeurs. Elle est très gentille et dévouée, toujours prête a aider les autres.
Même si elle est très heureuse, il lui arrive de cacher bien des choses.

Histoire:

Née en Chine dans un petit village reculer, elle y vécut pendans 6 ans. Ses parents, elle ne les connut jamais et c'est sa tante qui en eu la garde. A ses 6 ans sa tante décida de partir de la Chine. Elles mirent environs trois ans pour enfin arriver sur le sole de la corée du sud, de la sa tante décida de changer le nom Mei ling en Hiryuu elle prit comme nom de famille Kishomoto car s'était celui d'un de ses cousin japonais qui vivait quelque part près de Tokyo, du moins c'est ce qu'elle croyait.
Après avoir vécut deux ans en corée du sud afin de récolter de l'argent elles partirent pour le Japon.
Hiryuu eu 11 ans à cette époque et apprit très vite le japonais, elle savait parler parfaitement le chinois, le coréen et le japonais. elle se montrait très courageuse et s'intégra très facilement en classe.
Puis vers ses 13 ans, sa tant fut atteinte d'un cancer aux reins, elle sucomba a ses doulheur quand Hiryuu fêtais ses 16 ans.
A partir de là, elle du s'occuper seule, elle décida de trouver du travail et en trouva dans une patisserie pas très loins de chez elle.
Le cousin de sa tante arriva pour l'aider et la combla de cadeau, ce qui lui fit peur et elle finit par partir. Desormais, c'est cette homme qui harcèle Hiryuu et qui l'aide a payer son loyer.
Cette année elle décide de venir au Lycée Natsume afin d'espérer être loin du cousin de sa tante.

--------------------
Rei Itsumi
Administrateur
Rei Itsumi
13 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 11:42:13   Voir le profil de Rei Itsumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei Itsumi   

Validée \^o^/

Sachez que c'est mon deuxième personnages :O je préfère le dire

--------------------
yuta_hachi
Co-Administrateur
Administrateur
yuta_hachi
67 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 12:05:10   Voir le profil de yuta_hachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuta_hachi   

xd, pour une fois, moi j'en fais qu'un xd

allais bisoux

--------------------
Rei Itsumi
Administrateur
Rei Itsumi
13 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 13:28:39   Voir le profil de Rei Itsumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei Itsumi   

XD ouais mais tu sais moi mdr XD

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Lycée Natsume  Bienvenue  Présentation  Kishimoto Hiryuu [Validé]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum