Lycée Natsume
Administrateurs : Rei Itsumi, yuta_hachi
 
 Lycée Natsume  Le Lycée Natsume  Les Couloires 

 Mizuki dans le couloire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mizuki Nana
Membre
Mizuki Nana
67 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 15:45:10   Voir le profil de Mizuki Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizuki Nana   

Après son premier cours Mizuki sortit de la classe des premières et regarda par la fenêtre avec un lègé sourire, enseigné c'est ce qu'elle voulait faire depuis toute petite.
Elle pris son sac et sa petite farde en carton beige puis se dirigea la tête dans les nuages vers la salle des professeurs.
Elle regarda les classes avec les professeurs qui enseignait certains avait l'aire endormis et pas très motivé.
Elle descendit les escaliers et passa devant les toilettes de filles où elle vit une jeune demoiselle trempée sortir en courrant, Mizuki se retourna et la regarda partir au fond du couloire elle ne savait pas trop quoi faire et se mis à lui courir après quand soudain elle heurta de plein fouet une personne qui sortait de la classe. sa farde beige vola et fit sortir toutes ses feuilles qu'en à elle, elle tomba sur le dos et commençais à voir les étoiles.


--------------------
yuta_hachi
Co-Administrateur
Administrateur
yuta_hachi
67 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 15:57:24   Voir le profil de yuta_hachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuta_hachi   

Yuta sorta de la dernières classes de 1ére et se fit rentrer dedans par Mizuki, il rattrapa la jeune fille et lui mis sa veste .

" suis moi dans mon bureau "

il se retourna avec la main sur les épaules de la petite, puis alla prêt de Mizuki

" sa va? vous n'avez pas mal "

sans attendre sa réponse il reprena la jeune flle par les épaules et l'emmena dans son bureau dans la salle des profs

" je suis désolé, il faut que je régle ce probléme "


Edité le 16-06-2009 à 16:02:58 par yuta_hachi




--------------------
Mizuki Nana
Membre
Mizuki Nana
67 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 16:08:23   Voir le profil de Mizuki Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizuki Nana   

Mizuki se releva tant bien que mal et ramassa ses feuilles puis commença à les triller même si le lieu n'était pas vraiment approprié. Après quoi elle les rangea dans sa farde beige et ramassa son sac qu'elle ouvrit afin d'y ranger celle-ci.
Puis elle reprit son chemin vers la salle des professeurs, elle descendit encore des escaliers et passa encore un couloir et arriva enfin à la porte de la salle des professeurs


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Lycée Natsume  Le Lycée Natsume  Les Couloires  Mizuki dans le couloireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum