Lycée Natsume
Administrateurs : Rei Itsumi, yuta_hachi
 
 Lycée Natsume  Le Lycée Natsume  La Parc 

 Mizuki dans le parc en pause

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mizuki Nana
Membre
Mizuki Nana
67 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 16:06:44   Voir le profil de Mizuki Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizuki Nana   

Après son cours de dessin Mizuki descendit afin d'aller se détendre près du cerisié elle s'assit au pied de celui-ci et s'appuia contre son tronc. Elle sortit un grand cahier de format A3 de son sac et sortit d'un plumié un fusain elle se mis à dessiner on ne sais trop quoi et finalement après une heure d'acharnement elle se rendit compte que c'était son superieur le sous directeur qu'elle avait dessiné

* O_O hola c'est vachement trop ressemblant sa faut que je le cache en vitesse *

Elle prit une autre feuille de cahier et ce mis à dessiner un cerisier

--------------------
yuta_hachi
Co-Administrateur
Administrateur
yuta_hachi
67 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 16:38:00   Voir le profil de yuta_hachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuta_hachi   

après s'etre promener dans les couloirs , Yuta sorta au soleil.
et aperçu Mizuki sur un banc seul, entrai de dessiner il passa par derrière, et regarda son cerisier


" il est très beau "

il le regarda avec un petit sourire doux comme son coeur

--------------------
Mizuki Nana
Membre
Mizuki Nana
67 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 18:08:05   Voir le profil de Mizuki Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizuki Nana   

Mizuki fût très suprise de voir le sous directeur apparaitre dans le parc. Elle répondit à son sourire comme à son habitude.

" Merci, je suis contente de voir que cela vous plais "

* O_O nyo faut que je range vite sa avant qu'il ne voit que je l'ai dessiné XD *

Elle commença a tout ranger et rougit de honte.

--------------------
yuta_hachi
Co-Administrateur
Administrateur
yuta_hachi
67 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 14:19:15   Voir le profil de yuta_hachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuta_hachi   

pendant qu'elle range à toute vitesse, Yuta lui souria

"vous n'êtes pas obliger d'arrêter parce que je les ai vu ^^"

il s'asseya à côté d'elle

" il fait beau aujourd'hui, si vous désirez vous pouvez donnez cours dehors "

il regarda le ciel, d'un air calme et paisible


Edité le 24-06-2009 à 14:23:10 par yuta_hachi




--------------------
Mizuki Nana
Membre
Mizuki Nana
67 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 14:30:13   Voir le profil de Mizuki Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizuki Nana   

Mizuki regarda le sous directeur complètement chamboulée

" Ah euh mais non ce n'est pas pour sa ^^" "

Il lui parla du beau temps et lui proposa de faire cour dehors, ce qui lui donna une idée pour son prochain cours c'est-à-dire après midi. Elle commença à réfléchir et regarda les branches du cerisier puis tourna la tête vers l'imposant bâtiment du lycée, une sorte d'atmosphère tendue parcourus Mizuki ce qui lui donna l'envie de dessiner pour ce détendre, elle n'avait pas vraiment encore tout rangé, il lui restait un crayon et un petit carnet pas plus grand qu'une A5 (format carnet de note ou format carte postal), elle ne réfléchis même pas dés qu'elle se rendit compte de ce sentiment d'un coup elle détourna le regard et dessina une fleur de lys, oubliant la présence du sous directeur qui se trouvait juste à côté

--------------------
yuta_hachi
Co-Administrateur
Administrateur
yuta_hachi
67 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 14:38:27   Voir le profil de yuta_hachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuta_hachi   

il se leva

" bon je vais manger, bonne après midi"

il se leva tout calmement

" oh, aufaite encore merci pour le jouet, Akito l'a adoré "

puis il parta manger

--------------------
Mizuki Nana
Membre
Mizuki Nana
67 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 14:55:11   Voir le profil de Mizuki Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizuki Nana   

Mizuki eut finis son dessin quand le sous directeur se leva lui signalant qu'il allait manger, elle leva la tête et le regarda puis pour ne pas changer lui sourit, il lui informa que le cadeau qu'il avait choisis avait plus à son fils ce qui avait de la rendre heureuse aussi. Quand le sous directeur fut bien loin Mizuki se laisse tomber dans le banc et fit un grand soupire de soulagement, elle rangea ses affaires et sortit son bento, pour elle plus question d'entrer dans la salle des professeurs bien qu'elle sait que cela ne les empêchera pas de s'acharner sur elle. Elle mangea et une fois terminé elle sortit le dessin qu'elle avait du sous directeur

" eh bien Mizuki chan te voila amoureuse de ton supérieur tu vas faire quoi maintenant??..."

Elle le rangea ne voulant pas que la nouvelle se propage, des élèves vinrent la trouver pour avoir des informations sur l'art, ce qui est assez rare chez les jeunes de nos jours.
Elle passa tout son temps de midi à parler avec eux et enfin la sonnerie retentit comme une délivrance car elle n'en pouvait plus, elle bus une gorgée d'eau et appela ses élèves leur annonçant que le cours se passerais dehors comme l'avais proposé son supérieur.


" Bon, aujourd'hui comme il fait beau nous ferons cours ici, choisissez l'endroit qui vous plait le plus et dessinez ce que vous voyez en face de vous, regardez bien les formes, les courbes et les droites cela vous aidera à mieux faire votre dessin. Le but ici n'est pas d'avoir un chef d'œuvre je veux juste regarder et reconnaitre ce que vous avez dessiné. Pour ce faire utilisé un crayon gras je vous propose le 8B ou bien utilisé un fusain pour ceux qui le souhaite j'autorise l'encre de chine mais à la plume aprofilée, bon travail à tous je commence à passer près de chacun dans 10 minutes"

Mizuki se mis sous un boulot à l'ombre et observa ses élèves, elle se mis aussi à dessiner avec les mêmes consignes puis elle rangea ses affaires les laissant là dans l'ombre du boulot.
Elle passa près de chacun en les corrigeant un peu mais pas trop afin de les laissé voir leur erreurs, elle leur donna différent conseil et parfois même les aida à faire une partie de leur dessin puis elle s'assit dans l'ombre du boulot et continua de les surveiller.
Les deux heures passèrent très vite, aussi bien pour ces élèves que pour elle. Elle reprit les dessins de tout le monde et les laissa partir pour le cours d'anglais.
Elle se mis dans l'ombre du boulot et se mis à regarder les dessins de chacun, mis des notes d'appréciation parce qu'elle n'aime pas les quotes et mis aussi par écris des conseils pour l'amélioration et les erreurs marquantes selon elle.


--------------------
yuta_hachi
Co-Administrateur
Administrateur
yuta_hachi
67 messages postés
   Posté le 30-06-2009 à 20:27:08   Voir le profil de yuta_hachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuta_hachi   

Yuta revena par après, il l'observa d'abord par les vitres de l'école et décida d'aller prêt d'elle.
Il arriva prêt d'elle en lui tendant une boisson bien fraîche.


" tu dois avoir chaud "

avec son habituel sourire

" comment à été ton cours? "

--------------------
Mizuki Nana
Membre
Mizuki Nana
67 messages postés
   Posté le 30-06-2009 à 20:33:33   Voir le profil de Mizuki Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizuki Nana   

Mizuki était concentrée en corrigeant les dessins. Elle fut surprise de voir la sous directeur lui tendre une boisson qu'elle accepta volontiers car en effet elle avait chaud, la chaleur devenait près ce que insupportable.
Le sous directeur fit un sourire à Mizuki et lui demanda si son cours s'était bien passé, elle répondit chaleureusement


" Oui, c'était très agréable, merci de me l'avoir proposé, les classes sont très étouffante en cette période de l'année "

Elle but une gorgée et attacha ses long cheveux noir après quoi elle sourit pour ne pas changer ses habitudes. Elle regarda le sous directeur dans les yeux

" Désirez vous vous assoires?"

--------------------
yuta_hachi
Co-Administrateur
Administrateur
yuta_hachi
67 messages postés
   Posté le 30-06-2009 à 20:38:10   Voir le profil de yuta_hachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuta_hachi   

il écouta Nana parler et lui proposer de s'asseoir

"oui, je veux bien "

il s'asseya à côté d'elle

" comment sont les dessins de vos élèves? "

il regarda le tas de dessin

--------------------
Mizuki Nana
Membre
Mizuki Nana
67 messages postés
   Posté le 30-06-2009 à 20:45:44   Voir le profil de Mizuki Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizuki Nana   

Le sous directeur accepta sa proposition et Mizuki devint légèrement rouge ce qui n'est pas à son habitude. Il regarda son tas de dessins et lui demanda comment ils étaient

" c'est très difficile à dire, je met des appréciations pour le début je n'aime pas le terme de quotte car l'art est très subjectif j'essaie de quotter le technique mais ce n'est pas si simple. Certains sont bon et d'autre moins bon mais dans l'ensemble je suis contente car l'exercice à été compris par tout les élèves donc c'est positif "

Elle sourit et but encore une ou deux gorgée


--------------------
yuta_hachi
Co-Administrateur
Administrateur
yuta_hachi
67 messages postés
   Posté le 30-06-2009 à 20:51:17   Voir le profil de yuta_hachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuta_hachi   

Il l'écouta répondre

* elle a pas tort *

" un bon travail et une bonne compréhension est la meilleur des choses pour réussir "

il regarda les arbres devant lui

" c'est comme ça qu'on voit un bon professeur "

--------------------
Mizuki Nana
Membre
Mizuki Nana
67 messages postés
   Posté le 30-06-2009 à 21:01:07   Voir le profil de Mizuki Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizuki Nana   

Mizuki regarda le sous directeur et sourit puis rougit

" Merci beaucoup, vous exagéré je suppose, je ne pense pas être un si bon professeur "

--------------------
yuta_hachi
Co-Administrateur
Administrateur
yuta_hachi
67 messages postés
   Posté le 30-06-2009 à 21:11:23   Voir le profil de yuta_hachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuta_hachi   

il la regarda

"en 2 jours vous ne serez pas l'être, mais vous faites déjà du bon boulot "

resouria

" c'est rare, dès le début "

il se coucha

--------------------
Mizuki Nana
Membre
Mizuki Nana
67 messages postés
   Posté le 30-06-2009 à 21:13:26   Voir le profil de Mizuki Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizuki Nana   

Mizuki le regarda puis sourit et continua de corriger ses dessins, quand elle eut finis, elle les rangea dans son sac et but encore trois à quatres gorgées.

"Il fait si chaud ma parole...Dites moi, vous n'avez pas du travail?"

--------------------
yuta_hachi
Co-Administrateur
Administrateur
yuta_hachi
67 messages postés
   Posté le 30-06-2009 à 21:18:39   Voir le profil de yuta_hachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuta_hachi   

il resta calme

* elle éteint à peine vexante celle-la*

"non, j'ai fini toute la paperasse "

--------------------
Mizuki Nana
Membre
Mizuki Nana
67 messages postés
   Posté le 30-06-2009 à 21:25:52   Voir le profil de Mizuki Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizuki Nana   

Mizuki sourit et rougit comme une tomate elle se tourna en espérant bien qu'il ne la vois pas rougir.

" excusez moi, c'est qu'il fait un peu chaud en ce moment, la chaleur me rend complètement déplacée "

Mizuki commença à ce sentir mal, il faut avoué qu'elle n'avait pas vraiment bu aujourd'hui a part la boisson du sous directeur. Sa tête tournait et elle tomba sur le côté d'abord inconsciente puis elle ouvrit les yeux mais ce sentit toujours aussi mal, elle mis sa main gauche devant ses yeux car le soleil lui faisait horriblement mal à la tête et aux yeux


--------------------
yuta_hachi
Co-Administrateur
Administrateur
yuta_hachi
67 messages postés
   Posté le 30-06-2009 à 21:42:31   Voir le profil de yuta_hachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuta_hachi   

il regarda la main de Nana

* j'ai envie de la prendre, je ne sais pas trop pourquoi *

il ne pus s'empêcher et la prit

" vous avez l'air d'avoir mal ? "

* sa peau est douce *

puis il la relacha

" désolé, ça ma prit sans que je le veuille "

il se leva

--------------------
Mizuki Nana
Membre
Mizuki Nana
67 messages postés
   Posté le 30-06-2009 à 21:46:41   Voir le profil de Mizuki Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizuki Nana   

Mizuki regarda le sous directeur qui tenait sa main, elle rougit un peu et sourit

" oui je ne me sent pas très bien, mais ce n'est pas grave "

Puis il lacha sa main et s'excusa de l'avoir prise ce qui fit sourire encore une fois Mizuki

" ce n'est rien, j'avais cette envie moi aussi "

Elle prit la main du sous directeur et sourit


--------------------
yuta_hachi
Co-Administrateur
Administrateur
yuta_hachi
67 messages postés
   Posté le 30-06-2009 à 21:52:21   Voir le profil de yuta_hachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuta_hachi   

il la regarda

* je peux pas.. *

" je m'escuse sérieusement "

il s'en alla sans dire un mot et rentra chez lui

--------------------
Mizuki Nana
Membre
Mizuki Nana
67 messages postés
   Posté le 30-06-2009 à 21:54:23   Voir le profil de Mizuki Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizuki Nana   

Mizuki regarda le sous directeur et prit un regard triste remplit de honte

* je n'aurais surement pas du faire ce que j'ai fait *

Elle baissa la tête et pris ses affaires après quoi elle rentra chez elle

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Lycée Natsume  Le Lycée Natsume  La Parc  Mizuki dans le parc en pauseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum