Lycée Natsume
Administrateurs : Rei Itsumi, yuta_hachi
 
 Lycée Natsume  La Ville de Kobe  Le Centre commercial 

 Mizuki se détend au centre commercial

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mizuki Nana
Membre
Mizuki Nana
67 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 13:19:17   Voir le profil de Mizuki Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizuki Nana   

Mizuki arriva au centre commercial. Elle alla dans un café afin de boire un expresso qu'elle termina après 1/4 d'heure. Elle sortit et monta à l'étage dans le magasin "Angelic Pretty" qui vend des robes, chaussures et autre accessoires sweet lolita, mode que Mizuki aime beaucoup et qu'elle porte souvent. Elle acheta une robe et une paire de sandalles. Puis elle regarda les vitrines d'autres magasins et bouscula un personne, elle mis sa main sur son front

" itai tai tai... Excusez moi je ne faisais pas attention "

elle saluat la personne et fut très suprise de voir que ce n'était autre que le sous directeur. Elle devint rouge de honte

* O_O mon dieu *

--------------------
yuta_hachi
Co-Administrateur
Administrateur
yuta_hachi
67 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 13:28:13   Voir le profil de yuta_hachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuta_hachi   

Yuta qui se promenai dans le centre commercial, regarda la librairie qui vend les fasicules pour aller à Today, il pense à en prendre 2 ou 3 pour le faire lire à son Supérieur et pour lui, pour aider les élèves qui veulent y entrer ( y en a beaucoup) mais avança pour aller acheter le chien télécommandable pour son fils, mais se fit heurter par une jeune femme sortant du magasin " Angelic Pretty". La suprise fut que se soit la nouvelle enseignante .

" Mademoiselle Mizuki , déjà, on ne se quitte plus finalement ^^ "

il la regarda avec un sourire a la fois heureux et supris

" je vois que vous faite vos achats "

--------------------
Mizuki Nana
Membre
Mizuki Nana
67 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 13:33:45   Voir le profil de Mizuki Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizuki Nana   

Mizuki était toujours très honteuse, tel une petite fille modèle éducée à la japonaise. Ce qui la rendait honteuse était surement plus de sortir du magasin Angelic Pretty avec un sachet remplit de celui-ci que d'avoir bousculé son supérieur. Elle fit un lègé sourire comme à son habitude et se contenta de répondre

" eh bien oui ^^" je m'ennuiais un petit peu et je me suis dit que sortir une petite heure ne me ferais pas du mal. "

--------------------
yuta_hachi
Co-Administrateur
Administrateur
yuta_hachi
67 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 13:46:06   Voir le profil de yuta_hachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuta_hachi   

il regarda la vitrine

" vous aimez le style sweet lolita ? "

il la regarda

" vu le rembourage de votre sac, je pense que, oui ^^ "

il reregarda la vitrine puis Nana

" ça doit bien vous allez ^^ "

en tournant la tête il aperçu l'enseigne du magasin de jouet qu'il cherchait


Edité le 17-06-2009 à 13:46:34 par yuta_hachi




--------------------
Mizuki Nana
Membre
Mizuki Nana
67 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 13:55:01   Voir le profil de Mizuki Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizuki Nana   

Mizuki regarda le magasin Angelic Pretty honteuse

" eh bien oui en effet je suis sweet lolita depuis un temps certain mais bon cela ne plait à personne surtout dans le monde de l'enseignement je vois que je ne pourrais pas vous le cacher "

elle rougit de honte et regarda par là où se tournais désormais le regard du sous directeur.

* un magasin de jouet....C'est là que mon père m'a enmené cette été pour mon cadeau d'anniversaire ==" *

" Je me mêle peut être de ce qui ne me regarde pas mais vous cherchez un jouet en particulié??"

* il a une tête a avoir un fils de 6 ans *

--------------------
yuta_hachi
Co-Administrateur
Administrateur
yuta_hachi
67 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 14:03:59   Voir le profil de yuta_hachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuta_hachi   

il retira son regard de la vitre

" J'ai vu la pub du nouveau chien télécommandable et je pensais que pour un garçon de 3 ans et demi "

puis il souria

" je vais vous avouer un secret, ne le répéter à personne, j'ai fils qu'y n'est pa venu par la voie de l'amour, mais j'y tient énormément, je fais ce que je peux pour le rendre heureux, parce que seul, c'est pas si facile "

--------------------
Mizuki Nana
Membre
Mizuki Nana
67 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 14:08:37   Voir le profil de Mizuki Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizuki Nana   

Mizuki Sourit

" je vois seulement à trois et demi votre fils est trop jeune pour pouvoir jouer avec un chien télécommendable, je connais un magasin qui vend des jouets par âges, ils sont superbe mais assez chèr, considéré que ce sera un geste pour me faire pardonner de vous avoir bousculé violement deux fois en une journée "

Elle ne lui laissa pas le temps d'ouvrire sa bouche, elle lui prit le poignet et le tira jusqu'au 4 ème étage du centre commercial puis le fit entrer dans un magasin

" eh voila en espérant que vous trouverez quelque chose qui lui plaise "

Mizuki continua de sourire

--------------------
yuta_hachi
Co-Administrateur
Administrateur
yuta_hachi
67 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 14:15:03   Voir le profil de yuta_hachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuta_hachi   

IL reprit son souffle

"vous savez le chien télécommandable est faits pour l'apprendre à danser et compter ^^il n'y a que 3 boutons, ce n'est pas comme les voiture ou les avions."

il regarda le magasin

" comme tu m'a si gentillement amené ici, je vais quand même faire un tou, on sais jamais "

il la regarda

" voulez vous m'accompagnez après nous pourrions allez mangez une glaçe ? "

--------------------
Mizuki Nana
Membre
Mizuki Nana
67 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 14:20:31   Voir le profil de Mizuki Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizuki Nana   

Mizuki était encore rouge de honte quand elle apprit comment était vraiment ce fameu chien mais sa honte partit rapidement. Elle fût très suprise de la proposition de sous directeur se qui la fit lègérement rougir.

" eh bien c'et gentil à vous, j'accepte votre proposition "

elle le suivit donc dans le magasin qu'elle lui avait montré et se sentit quelque peu mal à l'aise

* T.T qu'est ce que je fais moi déjà...*

--------------------
yuta_hachi
Co-Administrateur
Administrateur
yuta_hachi
67 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 14:33:09   Voir le profil de yuta_hachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuta_hachi   

il regarda les peluches et les jouets de tous le magasin, et termina sur une genre de tablette musical pour apprendre à compter et l'alphabet

" tiens, ça à l'air pas mal "

il se tourna vers sa nouvelle amie

" qu'en pensez vous ? "

--------------------
Mizuki Nana
Membre
Mizuki Nana
67 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 14:41:08   Voir le profil de Mizuki Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizuki Nana   

Mizuki regardais les différents rayons et s'attardais le plus souvent devant les poupées qu'elle achetais pour sa nièce. Puis le sous directeur lui montra une tablette musical qui semblait beaucoup lui plaire

" ah oui ce n'est pas mal ^^ ce n'est pas une mauvaise idée "

Elle inspecta la tablette toujours enchantée par l'idée qu'il avait eu après quoi elle prit une poupée pour sa nièce er rejoigna le sous directeur, Mizuki prepara son porte noir avec un petit rubanc blanc en cuir de la marque angelic Pretty, les autres personnes du magasin la regardairnt d'un mauvais oeil, normal qui aurais cru que cette jeune femme de 25 ans était Sweet Lolita (SBAM XD), elle sortit sa Golden Card ce qui en surpris plus d'un

* sa vous rabat le caquet hein =D Parce qu'elle est riche en plus eheheh nirak niark *

--------------------
yuta_hachi
Co-Administrateur
Administrateur
yuta_hachi
67 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 14:50:52   Voir le profil de yuta_hachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuta_hachi   

ils terminérent leur achat puis allèrent manger leur glaçes
une fois à table, ils commandèrent leur choix puis commancèrent à discuter:

" d'où vous est venu l'idée, de travailler dans le lycée Natsume ?"

il la regarda avec attention

--------------------
Mizuki Nana
Membre
Mizuki Nana
67 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 14:59:32   Voir le profil de Mizuki Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizuki Nana   

Mizuki qui mangeais sa glace tranquillement pris vite sa cuillièrée et posa doucement la cuillère.

" c'est une très longue histoire, quand j'étais jeune et encore maintenant d'ailleurs, j'ai toujours aimé les plus petits que moi et le dessin, mes parents espérait que je reprenne l'entreprise familliale mais ils m'ont fait suivre des études artistiques je ne sais trop pourquoi par la suite quand j'ai eu mon diplome de lycéenne j'ai demandé a faire des études supérieur pour professeur mais mon père n'était pas d'accord et il m'a fait suivre des études de comptabilité, un truc dont j'ai horreur j'ai terminé mes études et je n'avais pas du tout envie de travailler dans un bureau toute la journée je suis partie il y a une semaine de mon poste et j'ai envoyé une lettre à plusieur lycée le lycée Natsume m'a choisi parce que j'avais un diplome en dessin et qu'il avait besoin d'un professeur d'éducation artistique, j'ai dit oui bien entendu et maintenant mon père m'offre un appartement à deux pas du lycée, c'est à n'y rien comprendre au moins il me laisse tranquille "

Elle sourit et mangea sa glace

--------------------
yuta_hachi
Co-Administrateur
Administrateur
yuta_hachi
67 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 15:12:37   Voir le profil de yuta_hachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuta_hachi   

il souria puis mangea sa glaçes

" je vous comprend, je ne serais pas rester à mon bureau toute la journée, c'est pour ça que je me balade souvent dans les couloirs ".

il termina puis prépara ses sous pour payer.

" mon fils ne va pas tarder à rentre à la maison avec sa baby-sitter "

il souria à nouveau

" je vous laisse, amusez vous bien, à demain"

il alla payer leurs part à tous les 2 puis s'en alla

--------------------
Mizuki Nana
Membre
Mizuki Nana
67 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 15:17:19   Voir le profil de Mizuki Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizuki Nana   

Mizuki avait terminé sa glace et le sous directeur s'en alla après avoir payé, elle prit ses affaires et marcha longuement dans le centre commercial puis décida de rentrer chez elle.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Lycée Natsume  La Ville de Kobe  Le Centre commercial  Mizuki se détend au centre commercialNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum