Lycée Natsume
Administrateurs : Rei Itsumi, yuta_hachi
 
 Lycée Natsume  Le Lycée Natsume  La Parc 

 Mizuki en pause dans le parc 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mizuki Nana
Membre
Mizuki Nana
67 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 16:36:41   Voir le profil de Mizuki Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizuki Nana   

Mizuki arriva dans le parc et s'assit sur un banc à l'ombre, elle sortit une bouteille d'eau qui était fraiche, elle bu une bonne grosse gorgée et sortit un évantail, la chaleur devenait insuportable dans sa classe et même la climatisation ne pouvait pas changer ce détail.
Elle regardait l'imposant baptiment qu'est l'école et les environs du parc, personne était en vue et c'était le calme plat elle en profita pour se repauser et ferma ses yeux



Edité le 01-07-2009 à 16:57:03 par yuta_hachi




--------------------
yuta_hachi
Co-Administrateur
Administrateur
yuta_hachi
67 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 16:46:35   Voir le profil de yuta_hachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuta_hachi   

Yuta vena pour se reposer en plein air et aperçu Nana,
il s'en approcha


" comment vas tu? "

il s'assit à côté d'elle

* nous revoilà dans le parc, rien que tout les deus, encore ...*

" qu'elle sont vos projet pour la fêtes sportives ?"

--------------------
Mizuki Nana
Membre
Mizuki Nana
67 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 16:53:05   Voir le profil de Mizuki Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizuki Nana   

Mizuki ouvra les yeux quand entendit le sous directeur lui parler. Il s'assit a côté d'elle lui demandant ses projets pour la jornée sportive.

" nous en avons plusieurs le tout maintenat c'est de choisir celui qui sera le meilleur "

Elle sourit et ne bougea plus tellement puis décida que s'etait la bonne occasion pour lui parler

" je tiens a vous présenter mes excuses pour hier j'aurais surement du agire autrement "

--------------------
yuta_hachi
Co-Administrateur
Administrateur
yuta_hachi
67 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 17:04:19   Voir le profil de yuta_hachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuta_hachi   

il la regarda

" je ne vous en veux pas, je n'ai rien contre le faite, que vous vous intéresser à moi, bien au contraire, seulement je ne suis pas encore prêt à me mettre avec quequ'un. "

il renferma un peu ses yeux

" je suis vraiment désolé, mais j'espère quand même que tu acceptera de rester une bonne amie "

il lui souria chaleureusement

--------------------
Mizuki Nana
Membre
Mizuki Nana
67 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 17:08:51   Voir le profil de Mizuki Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizuki Nana   

Mizuki l'écouta d'une oreille attentive et sourit à son tour

" je vous comprend tout à fait pas de soucis "

Elle prit ses dessins et commença à les corriger, même si elle ne le montrais pas ses paroles ne lui avait pa fait si plaisir que sa. Le dessin li permettais pensait elle de penser a autre chose et de passer a autre chose

--------------------
yuta_hachi
Co-Administrateur
Administrateur
yuta_hachi
67 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 17:13:51   Voir le profil de yuta_hachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuta_hachi   

il vu son regard changer tristement

" je suis vraiment désolé, cependant, si tu t'inquiètais au sujet d'être renvoyé pour ce genre de chose, e ne vire que pour de bonne raison "

puis il regarda ses mains , ses bras puis la prit dans ses ras, sans quelle ai le temp de dire ouf

" tout ce que je dis, ça ne veu pas dire que tu ne m'intéresse pas au contraire, tu me plais énormément "


Edité le 01-07-2009 à 17:21:55 par yuta_hachi




--------------------
Mizuki Nana
Membre
Mizuki Nana
67 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 17:26:56   Voir le profil de Mizuki Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizuki Nana   

Mizuki corrigeait déjà les dessins quand le sous directeur lui informat qu'il ne le virerai pas. Elle regarda le sous directeur qui la pris soudain dans ses bras sans qu'elle puisse dire un mot. Il lui dit qu'il s'interessait à elle ce qui lui fit paisir de le savoir. Elle sourit et se sentait bien dans ses bras, elle ne savait pas trop quoi dire ni faire, il faut dire que dans ce domaine elle n'avait pas beaucoup d'expérience

" euh...Merci...Ce, c'est gentil à vous...."

--------------------
yuta_hachi
Co-Administrateur
Administrateur
yuta_hachi
67 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 17:45:26   Voir le profil de yuta_hachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuta_hachi   

il lui caressa le dos

" mon fils est la chose la plus importante à mes yeux, c'st pour ça que je ne suis pas prêt "

il la lacha et lui donna une bise sur le front

" prend soin de toi tu a un peu de fièvre "

il se leva afin de se diriger vers son bureau pour terminer quelque paperasse que la directrice à donner

" je ne serais jamais très loin "

et il y alla

--------------------
Mizuki Nana
Membre
Mizuki Nana
67 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 18:08:42   Voir le profil de Mizuki Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizuki Nana   

Mizuki rougit et puis le regarda partir elle était encore assise sur le banc et ne savait pas trop quoi faire mais elle mis sa main sur son front

* en effet j'ai un peu de fièvre... *

Elle se leva et pris ses affaires puis marcha vers l'école où une prof l'accosta d'une impolitesse qui ne lui plus guère. Elle l'empoignat près des cassiers des jeunes lycéens. Celle-ci semblait avoir vu de loin ce qui se passait entre elle et le sous directeur.

" à quoi jouez vous? pourquoi m'enmener si brutalement ici? "

L'aute jeune femme commença à s'énerver

Mme Sugimura: écoutez, je sais que vous etes nouvelle mais il y a des choses que vous devez comprendre et savoir, premièrement: les professeurs ne peuvent avoir de relation ni avec leur collègues ni avec leur élèves deuxièmement: le sous directeur est à moi et troisièmement: si vous désirez garder votre poste je vos conseil fortement de vous écarter de lui

Mizuki baissa les yeux, plutôt dans la journée elle y pensait et son poste elle l'aimait beaucoup et ne voulait pas le perdre

" je vois, c'est du chantage, si je comprend bien vous etes entrain d'utiliser ce que vous avez vu afin d'obtenir un homme, c'est très lache de votre part d'agir ainsi, pourquoi ne pas allez lui parler simplement au lieu de causer du tor a celui que vous aimez? cr si vous me dénnoncez vous le dénnoncez aussi je perdrais mon poste mais lui perdra le sien également "

Mme Sugimura: je ne crois pas non je vous dénnoncerais avec un autre professeur

Mizuki ne savait plus trop quoi dire et perdit tête

" Si cela vous amuse alors je parlerais plus au sous directeur, sur ce je dois y aller "

Mizuki partir dans un autre couloire

suite dans les escaliers


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Lycée Natsume  Le Lycée Natsume  La Parc  Mizuki en pause dans le parc 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum