Lycée Natsume
Administrateurs : Rei Itsumi, yuta_hachi
 
 Lycée Natsume  Le Lycée Natsume  Les Escaliers 

 Mizuki traine....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mizuki Nana
Membre
Mizuki Nana
67 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 18:12:51   Voir le profil de Mizuki Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizuki Nana   

Mizuki marcha les couloires et s'assit sur les escaliers pensive, l'idée de ne plus lui parler simplement pour ne pas perdre son poste l'enerve. Pour elle c'est un jeu dangereu de gamin de 14 ans et elle aimerais sérieusement en finir rapidement, Mme Sugimura passa devant elle avec un large sourire elle entra dans la classe des dernière années et Mizuki mis sa tête dans les genoux

" saleté je la hais "

--------------------
yuta_hachi
Co-Administrateur
Administrateur
yuta_hachi
67 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 18:19:05   Voir le profil de yuta_hachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuta_hachi   

Yuta termina son travail et repartit pas un autre chemin, elui des escaliers et tomba nez à nez avec Nana

" ben tiens, je vous trouve partout "

il la regarda attentivement

" vos avez l'air énervé, est-ce à cause de se que j'ai pu faire ou dire ? "

--------------------
Mizuki Nana
Membre
Mizuki Nana
67 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 18:21:58   Voir le profil de Mizuki Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizuki Nana   

Mizuki le regarda dans les yeux et fit non de la tête puis partit en courrant vers un couloire opposé à la classe de Sugimura

* je n'aime pas sa pas du tout *

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Lycée Natsume  Le Lycée Natsume  Les Escaliers  Mizuki traine....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum