Lycée Natsume
Administrateurs : Rei Itsumi, yuta_hachi
 
 Lycée Natsume  Bienvenue  Présentation 

 Présentation de Rei Itsumi [Validé]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rei Itsumi
Administrateur
Rei Itsumi
13 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 20:46:39   Voir le profil de Rei Itsumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei Itsumi   

Nom: Itsumi
Prénom: Rei
Age: 19 ans
Nationalité: Japonaise
Orientation sexuelle: Homosexuelle
Metier: Elève en 5ème

Portrait physique:

Rei à les cheveux noir, court en dégradé et lisse. Ses yeux sont en amande, enfin ils l'étaient car il s'est débridé (monsieur aurait il de l'argent XD), ils sont noir et lui donne un aire étrange. Son visage est fin et encore bien jeune, ses lèvres sont pulpeuses.
Il n'est pourtant pas si grand pour son age, il mesur 1m60 et pèse 55 Kg, il est ni trop gros, ni trop maigre, juste ce qu'il faut, il semble aussi assez fragile. Il porte souvent l'uniforme du Lycée Natsume mais en dehors des cours il porte des vêtements simple, classique dans lesquelles il peut être à l'aise.


Portrait psychologique:

Rei est un garçon que tout le monde dit étrange. Il ne parle pas beaucoup et se renferme sur lui même à cause de certains passage douloureux dans sa vie.
Il est parfois naif et même timide. Mais c'est quelqu'un de gentil qui aime rire et s'amuser. Il n'aime pas vraiment la solitude, bien qu'il soit seul la plus part du temps.
Malgré tout c'est un garçon plutôt intelligent


Histoire:

Je m'appelle Rei, j'ai une histoire assez banale, bien que certaines personnes disent que nom.
Je suis né à Kyoto, un jour du printemps au Japon. Ma mère ne voulait pas que j'aie à l'école mais mon père bien donc j'y suis rentré assez tôt vers mes 3 ans.
Puis ma mère s'est suicidée dans sa chambre et mon père ne peut jamais s'en remettre. Il faut dire qu'elle avait tout pour être heureuse, mon père était à la tête de Docomo et donc était et est toujours extrêmement riche. En plus elle m'avait moi, son petit bou de 3,5 ans et son mari qui était comblé d'amour pour elle.
Enfin les femmes = =
Je suis homosexuelle je l'ai su assez tôt vers l'age de 14 ans, je l'ai annoncer a mon père a ce moment là et il m'a mis à la porte avec un peu d'argent. Je ne sais pas se qu'il est devenu, peut-être qu'il est mort?? Je n'en sais rien et d'un côté je trouve sa dommage.
Mon copain de l'époque se foutait de moi et m'a quitter. J'ai trainer dans la rue et puis dans les foyer, j'ai fait beaucoup de merde aux parents qui m'accueillais, une fois j'ai vu ma sois disant soeur se suicider dans la salle de bain, sa ma tellement traumatisé que je me souvient plus de la suite......J'avais 16 ans et vers mes 17 ans je suis sortit avec Takuya Kito, mais il profitait beaucoup de moi et me manipulait beaucoup, j'ai sombrer dans l'alcool et la drague par sa faute mais vers mes 18 ans une famille m'a sortit de ce merdier et aujourd'hui je suis mieux, beaucoup mieux.
J'ai 19 ans, je suis en bonne santé, enfin je pense, je vais entrée dans un nouveau lycée je me réjouit ^^....


Edité le 29-03-2009 à 13:17:01 par Rei Itsumi




--------------------
yuta_hachi
Co-Administrateur
Administrateur
yuta_hachi
67 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 20:50:42   Voir le profil de yuta_hachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuta_hachi   

comme tu peux pas te valider toi, même, je te valide xd

allons y googogo xd

--------------------
Rei Itsumi
Administrateur
Rei Itsumi
13 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 21:04:41   Voir le profil de Rei Itsumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei Itsumi   

XD ouais

Rei: *u* Yutaaaaa jeu t'aime
Hiryuu: Tai toi Baka xD

Hiryuu frappe Rei

Rei: AUSECOUR YUTAAAA Ouainnnn

--------------------
yuta_hachi
Co-Administrateur
Administrateur
yuta_hachi
67 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 21:09:47   Voir le profil de yuta_hachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuta_hachi   

mdr xd

--------------------
Rei Itsumi
Administrateur
Rei Itsumi
13 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 21:12:52   Voir le profil de Rei Itsumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei Itsumi   

Rei: salopard tu m'aide même pas, je vais saudomiser ton fils XD

--------------------
yuta_hachi
Co-Administrateur
Administrateur
yuta_hachi
67 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 11:48:38   Voir le profil de yuta_hachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuta_hachi   

xd t'y touche pas xd

--------------------
Rei Itsumi
Administrateur
Rei Itsumi
13 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 11:59:28   Voir le profil de Rei Itsumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei Itsumi   

Rei: xD ahahahahah!!!!! Tu ne sais pas de quoi chui capable

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Lycée Natsume  Bienvenue  Présentation  Présentation de Rei Itsumi [Validé]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum