Lycée Natsume
Administrateurs : Rei Itsumi, yuta_hachi
 
 Lycée Natsume  La Ville de Kobe  La Zone résidentiel 

 maison de Yuta

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
yuta_hachi
Co-Administrateur
Administrateur
yuta_hachi
67 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 12:03:29   Voir le profil de yuta_hachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuta_hachi   

Quelque minute avant que notre Yuta fasse son entrée dans le lycée.

" lily j'y vais "
" prenez soit de vous "

juste avant de sortir

" papa, tu pars? "
" oui, Akito, je dois aller au lycée, prépare toi, lily va pas tarder à te conduire à l'école "
" papa,je veu rester ici avec toi "
" mon amour, je dois y aller pour bien te nourrir "

il fit un bisoux sur le front de son fils

" prend soin de toi, et ce soir, je te ramènerai un cadeau "
" d'accord !!! A tantôt "

Yuta s'en alla au lycée

--------------------
yuta_hachi
Co-Administrateur
Administrateur
yuta_hachi
67 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 15:18:45   Voir le profil de yuta_hachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuta_hachi   

Yuta rentra et passa la soirée avec Akito, et le fesa jouez sur son nouveau jeu.

La nuit passa et il retourna au travail.


Edité le 17-06-2009 à 15:33:54 par yuta_hachi




--------------------
yuta_hachi
Co-Administrateur
Administrateur
yuta_hachi
67 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 23:04:22   Voir le profil de yuta_hachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuta_hachi   

Yuta s'installa après une bonne journée de travail et attenda 'arrivée de Nana, avec impatiente ( malgré lui)

--------------------
Mizuki Nana
Membre
Mizuki Nana
67 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 23:45:17   Voir le profil de Mizuki Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizuki Nana   

Nana termina son travail et alla ce changer chez elle après quoi elle arriva devant la porte de sons sous directeur. Tendue elle prit son courage à deux mains et sonna à la porte après quoi elle attendit que celui-ci vienne lui ouvrir.


--------------------
yuta_hachi
Co-Administrateur
Administrateur
yuta_hachi
67 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 16:50:17   Voir le profil de yuta_hachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuta_hachi   

il alla lui ouvrir

" entre, enlève tes chaussures et mets les à froite du Gekkan "

il s'avança

" ça n'a pas été trop dur de trouvé l'appart ? "

--------------------
Mizuki Nana
Membre
Mizuki Nana
67 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 17:06:17   Voir le profil de Mizuki Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizuki Nana   

Mizuki sourit à son sous directeur. Comme il l'avait demandé, elle mis ses chaussures à droite du Gekkan.
Ensuite il lui demanda si cela n'avait pas été trop dur pour elle de trouver l'appartement à quoi elle lui répondit:


" non, pas du tout, ce fut très facile, en fait je ne savais pas que vous habité à deux pas de mon immeuble "


Elle sourit et regarda un peu l'appartement qu'elle trouvait joliment décoré

" c'est charmant chez vous "

Elle fit un petit sourire et le regarda dans les yeux

--------------------
yuta_hachi
Co-Administrateur
Administrateur
yuta_hachi
67 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 17:10:48   Voir le profil de yuta_hachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuta_hachi   

"merci "

il lui souria pour la première fois de bonheur

" je les décorés comme je pouvais, je voudrais que les amis d'akito aye une bonne impression quand il vienne, c'est pour cela que j'ai décoré ainsi "

il se tourna et akito apparaissa



" oh "

il s'en approcha

" je vou présente Akito "

--------------------
Mizuki Nana
Membre
Mizuki Nana
67 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 17:46:23   Voir le profil de Mizuki Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizuki Nana   

Mizuki écouta son sous directeur et regardais en même temps l'appartement. Akito arriva près de son père et celui-ci le lui présenta Mizuki lui sourit

" Bonjour Akito, je suis ravie de te rencontrer "

--------------------
yuta_hachi
Co-Administrateur
Administrateur
yuta_hachi
67 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 17:53:32   Voir le profil de yuta_hachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuta_hachi   

Akito s'inclina traditionnelement

" bonjour madame "

" akito je te présente une collègue à papa "

" oh!! "

Yuta s'asseya dans le canapé

" combien d'enfant avez vous déjà rêvez d'avoir? "


Edité le 03-07-2009 à 17:57:44 par yuta_hachi




--------------------
Mizuki Nana
Membre
Mizuki Nana
67 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 18:04:01   Voir le profil de Mizuki Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizuki Nana   

Mizuki continua de sourire, comme à son habitude, elle s'avança un petit peu

" votre fils et charmant et très polit "

Ensuite il alla s'assoir dans le canapé, Mizuki elle alla dans le fauteuil une personne qui se trouvais pas trop loin. Il lui pausa une question qui l'embarrassa un petit peu a savoir, combien d'enfant elle a désiré avoir?

" euh..eh bien...Je pensais que 2 sa serais bien, je suis fille unique et je me trouvais souvent seule je n'aimerais pas que mon enfant connaisse cette douleur "

Elle sourit encore

--------------------
yuta_hachi
Co-Administrateur
Administrateur
yuta_hachi
67 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 18:08:11   Voir le profil de yuta_hachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuta_hachi   

" Tu fera certainement une bonne mère "

il la regarda

" escuse moi, je te tutoie sans avoir l'autorisation "

il regarda son fils retourner dans sa chambre

* j'ai comme une envie de l'embrasser et de lui ses mots, mais la peur fais office de chaine *

--------------------
Mizuki Nana
Membre
Mizuki Nana
67 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 18:21:24   Voir le profil de Mizuki Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizuki Nana   

Mizuki le regarda avec un sourire

" Merci, c'est gentil à vous "

Elle regarda Akito et son père s'excusa de la tutoier

" ah mais non ce n'est grave, vous pouvez si vous en avez envie "

Son fils alla dans sa chambre et Mizuki tourna sa tête un petit peu par gêne


--------------------
yuta_hachi
Co-Administrateur
Administrateur
yuta_hachi
67 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 18:33:15   Voir le profil de yuta_hachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuta_hachi   

il souria

" vous allez me prendre pour un méchant mais je viens de me rappeler, que je vous adresse la paroles mais que je ne connais pas votre identité "

il regarda une lampe

" remarque, je ne vous ai jamais donner la mienne , alors je vais tout reprnedre depuis le début, je suis Yuta Hachi "

--------------------
Mizuki Nana
Membre
Mizuki Nana
67 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 18:35:52   Voir le profil de Mizuki Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizuki Nana   

Mizuki qui était dans la lune fut surprise quand le sous directeur lui parla elle tourna la tête et le regarda afin de l'écouter, il ce présenta à elle car ils avaient omis de ce présenter l'un à l'autre, Mizuki sourit

" c'est vrai que nous avons oublié, je suis Mizuki Nana "


Edité le 03-07-2009 à 18:36:53 par Mizuki Nana




--------------------
yuta_hachi
Co-Administrateur
Administrateur
yuta_hachi
67 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 18:38:56   Voir le profil de yuta_hachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuta_hachi   

" bien chère Mizuki, veux tu à boire, où de quoi grignoter ? "

il se leva et se dirigea vers le coin cuisine

* Mizuki san , mizuki san *

--------------------
Mizuki Nana
Membre
Mizuki Nana
67 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 18:41:14   Voir le profil de Mizuki Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizuki Nana   

Mizuki regarda Yuta et sourit

" si vous me le proposé je veux bien un verre d'eau "

--------------------
yuta_hachi
Co-Administrateur
Administrateur
yuta_hachi
67 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 18:47:06   Voir le profil de yuta_hachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuta_hachi   

il fut étonner par sa réponse

" si tu dis ça parce que t'es chez mmoi, te prive pas "

il regarda son porte bouteille

" moi je commencerai bien un petit rosée, ça te tente? "

* j'ai envie de l'embrasser, j'ai tellement envie, je pourrais peut être lui voler un petit baiser , no t'es dingue*

--------------------
Mizuki Nana
Membre
Mizuki Nana
67 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 18:50:38   Voir le profil de Mizuki Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizuki Nana   

Mizuki le regarda assez gênée

" c'est-à-dire, je n'ai jamais bu d'alcool de ma vie "

* c'est bizarre, on dirait qu'il cherche à me faire boire *

--------------------
yuta_hachi
Co-Administrateur
Administrateur
yuta_hachi
67 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 18:55:16   Voir le profil de yuta_hachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuta_hachi   

il souria

" bon alors j'ai pas le choix "

il prit une eau fraiche et un soda au citron, sans oubier quelque Pokky

" tiens ^^ "

* je ne serais pas celui qui la forcera à boire la 1ére fois *

--------------------
Mizuki Nana
Membre
Mizuki Nana
67 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 18:58:33   Voir le profil de Mizuki Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizuki Nana   

Mizuki sourit

" merci, c'est gentil"

Elle but une gorgée d'eau et prit un pocky après quoi elle pausa son verre sur la table basse.

--------------------
yuta_hachi
Co-Administrateur
Administrateur
yuta_hachi
67 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 19:04:15   Voir le profil de yuta_hachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuta_hachi   

" je suis désolé que t'aye des ennuye à cause de moi au lycée "

il regarda son verre

" mais bon, on a trouvé un solution, mais pour combien de temps ?"

--------------------
Mizuki Nana
Membre
Mizuki Nana
67 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 19:10:33   Voir le profil de Mizuki Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizuki Nana   

Mizuki regarda yuta

" je ne pense que nous pourrons continuer ainsi longtemps, elle va finir par s'en rendre compte et puis si un jour elle vient vous rendre visite pendants que je suis dans votre appartement elle va encore plus le deviner, je pense qu'il faut trouver une solution, je vais chercher un autre travail cela ne me dérange pas il y a des académies qui recherche des professeurs et c'est mieux payé "

--------------------
yuta_hachi
Co-Administrateur
Administrateur
yuta_hachi
67 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 19:14:45   Voir le profil de yuta_hachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuta_hachi   

il l'écouta parler, et sa l'énerva, tellement qu'il se jetta sur elle et l'embrassa

" si je devais ne plus t'avoir à mes côtés quand je me ballade dans les couloirs, j'en mourerai "

il la réembrassa

" je t'aime "

--------------------
Mizuki Nana
Membre
Mizuki Nana
67 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 19:22:15   Voir le profil de Mizuki Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizuki Nana   

Yuta se jetta sur elle pour l'embrasser et Mizuki rougit les yeux grand ouvert, elle était surprise de qu'il avait fait et tremblait un petit peu. il lui dit que sa lui ferait mal de ne plus l'avoir à ses côté quand il se ballade dans les couloires du lycée, sa la fit sourire et elle ne savais quoi répondre, yuta l'embrassa à nouveau et elle ferma les yeux cette fois, elle se sentait bien et fut heureuse quand il lui dit je t'aime pour la première fois, elle sourit encore plus que jamais

" je vous aime aussi Yuta sama "

--------------------
yuta_hachi
Co-Administrateur
Administrateur
yuta_hachi
67 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 19:28:26   Voir le profil de yuta_hachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuta_hachi   

il la prit dans ses bras

" tutoie moi , ça me rendra heureux "

il lui carressa le front en lui mettant un cheveux derrière son oreille

" tu es très belle et je suis content que tu sois à mes côtés, s'il te plait, ne me dit plus jamais que tu veux me quitter "

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Lycée Natsume  La Ville de Kobe  La Zone résidentiel  maison de YutaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum