Lycée Natsume
Administrateurs : Rei Itsumi, yuta_hachi
 
 Lycée Natsume  La Ville de Kobe  La Zone résidentiel 

 maison de Yuta

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mizuki Nana
Membre
Mizuki Nana
67 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 19:32:17   Voir le profil de Mizuki Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizuki Nana   

Mizuki sourit et rougit, elle était un peu mal à l'aise

" eh bien en fait je ne comptais pas vous quitter, je comptais juste changer d'établissement, cela n'avait pas pour but de vous quitter "

--------------------
yuta_hachi
Co-Administrateur
Administrateur
yuta_hachi
67 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 19:34:43   Voir le profil de yuta_hachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuta_hachi   

" je veux te voir tout les jours , pendant les pauses, et quand je rentre chez moi "

il la regarda avec des yeux des plus calme et amoureux

" ne change pas d'établissement, je t'aime trop "

--------------------
Mizuki Nana
Membre
Mizuki Nana
67 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 19:56:57   Voir le profil de Mizuki Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizuki Nana   

Mizuki regarda Yuta

" d'accord, je ne changerais pas d'établissement, je resterais dans ce lycée "

Elle sourit

" voullez vous que je face à dîner ? "

--------------------
yuta_hachi
Co-Administrateur
Administrateur
yuta_hachi
67 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 20:02:33   Voir le profil de yuta_hachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuta_hachi   

il souria avec ses yeux aimant

" si tu le désire ^^ , mais je ne veux pas te forcer "

il la regarda avec passion

* finalement c'est moi qui a succombé, je l'aime *

--------------------
Mizuki Nana
Membre
Mizuki Nana
67 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 20:05:08   Voir le profil de Mizuki Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizuki Nana   

Mizuki le regarda et sourit puis elle se leva et alla à la cuisine puis fit demi tour

" si je fait des ramen sa te convient ? Akito aime au moins ? je ne voudrais pas faire un plat que vous n'aimez pas tout les deux "

--------------------
yuta_hachi
Co-Administrateur
Administrateur
yuta_hachi
67 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 20:07:52   Voir le profil de yuta_hachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuta_hachi   

il se leva et mise ses bras par derrière sur son épaule

" t'es attentionné ... j'aime ça "

il lui fit un bisou sur la joue

" oui, on aime tout les 2,"

il alla chercher Akito

--------------------
Mizuki Nana
Membre
Mizuki Nana
67 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 20:12:31   Voir le profil de Mizuki Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizuki Nana   

Mizuki sourit

" ok ^^ merci "

Mizuki alla dans la cuisine et se mis de suite au travail

* sa me rappelle les cours de cuisine au collège sauf que je mangeais que les crâmes pas les bon *

" Yuta sama j'ai finis "

--------------------
yuta_hachi
Co-Administrateur
Administrateur
yuta_hachi
67 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 20:16:08   Voir le profil de yuta_hachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuta_hachi   

" oui, merci "

"Akito, va te laver les mains"

il mis la table pendant qu'Akito se lava les mains,
le diner passa comme dans une vrai famille


" c'était vraiment délicieux, sa fas longtmp que je n'ai pas manger de Ramen, et que je n'en ai pas fait ^^ "

--------------------
Mizuki Nana
Membre
Mizuki Nana
67 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 20:18:21   Voir le profil de Mizuki Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizuki Nana   

Mizuki sourit

" je vous donnerais la recette si vous voullez, ce n'est pas si compliqué à faire, en tout cas j'espère que cela vous a plus "

--------------------
yuta_hachi
Co-Administrateur
Administrateur
yuta_hachi
67 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 20:30:46   Voir le profil de yuta_hachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuta_hachi   

" beaucoup , n'est-ce pas Akito"

" oui papa, je me suis régalé "

--------------------
Mizuki Nana
Membre
Mizuki Nana
67 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 20:36:55   Voir le profil de Mizuki Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizuki Nana   

Mizuki sourit

" je suis contente de voir que sa vous a plus "

--------------------
yuta_hachi
Co-Administrateur
Administrateur
yuta_hachi
67 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 20:53:09   Voir le profil de yuta_hachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuta_hachi   

" il va comencer à se faire tard, tu devrais rentrée, à moin que tu veuille dormir, ici, j'aurai mal conscience, s'il t'arrivai quelque chose alors que tu sors de chez moi "

il reregarda avec passion

--------------------
Mizuki Nana
Membre
Mizuki Nana
67 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 20:55:41   Voir le profil de Mizuki Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizuki Nana   

Mizuki regarda yuta

" si vous desirez que je reste je resterai si cela vous rassure "

--------------------
yuta_hachi
Co-Administrateur
Administrateur
yuta_hachi
67 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 21:00:35   Voir le profil de yuta_hachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuta_hachi   

bien il alla préparer son lit puis prépara un lit dans son fauteuil,

"tu iras dormir dans mon lit, je dormirais ici"

--------------------
Mizuki Nana
Membre
Mizuki Nana
67 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 21:06:23   Voir le profil de Mizuki Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizuki Nana   

Mizuki regarda yuta

" euh je ne va pas vous déranger allez dans votre lit le fauteuil sa me va"

--------------------
yuta_hachi
Co-Administrateur
Administrateur
yuta_hachi
67 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 21:14:10   Voir le profil de yuta_hachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuta_hachi   

" je préfère te voir dans un bon lit que de te voir avoir mal au dos demain matin "

il descenda Akito de sa chaise Haute

" qu'est-ce qu'il te plairai de faire maintenant ? "

--------------------
Mizuki Nana
Membre
Mizuki Nana
67 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 01:00:08   Voir le profil de Mizuki Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mizuki Nana   

" Si vous ainsistés"

Mizuki regarda yuta descendre son fils de la chaise longue. Après quoi il lui demanda ce qu'elle voulait faire


" je ne sais pas trop, vous avez une idée en tête ?"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Lycée Natsume  La Ville de Kobe  La Zone résidentiel  maison de YutaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum